Innate in the news

January 11, 2016

La biotech marseillaise a conclu un accord portant sur 400 millions d'euros pour développer un nouvel anticancéreux avec Sanofi. Elle rachète par ailleurs les droits sur un traitement développé avec la PME lyonnaise Orega.

A lire sur lefigaro.fr

January 11, 2016

C'est un beau coup pour Innate Pharma, la biotech marseillaise spécialisée dans l'immunothérapie des cancers. Elle vient d'acquérir auprès de la société lyonnaise Orega Biotech, pour un montant non divulgué, une licence exclusive des droits de développement, de fabrication et de commercialisation d'une série d'anticorps qui devraient déboucher sur une nouvelle classe de produits d'immunothérapie, agissant sur le microenvironnement des tumeurs

A lire sur lesechos.fr

December 9, 2015

Trophée le revenuInnate Pharma a reçu le 8 décembre 2015 le Trophée de Bronze de la Communication digitale, catégorie SBF120, à l'occasion des Trophées des meilleures relations actionnaires organisés par le magazine Le Revenu.

Innate Pharma, qui a intégré l'indice SBF120 il y a tout juste un an, est primé en compagnie d'Air France-KLM (argent) et Eurotunnel (Or).

November 8, 2015

la 5e édition des Prix de la Relation Actionnaires a récompensé Innate Pharma dans la catégorie Club d’actionnaires – Small & Midcaps.

Organisés par Les Echos, Investir et Mazars, les Prix de la Relation Actionnaires récompensent chaque année les sociétés ayant la meilleure communication financière auprès de leurs actionnaires. Le jury a particulièrement apprécié la lettre d’information adressée chaque mois aux membres du Club et les visites des laboratoires organisées chaque année à l’occasion de l’assemblée générale.

Voir l'article des Echos sur le prix de la Relation Actionnaires mentionnant le prix

July 30, 2015

Innate Pharma est la botte secrète du laboratoire britannique AstraZeneca. Cette start-up installée à Marseille, au cœur du massif des Calanques, est une star de l’immuno-oncologie, une approche qui consiste, dans le traitement contre le cancer, à éduquer et à stimuler le système immunitaire. Les anticorps ainsi développés permettent d’armer certaines cellules de notre organisme, les NK ou « natural killers », et de les lancer à l’assaut des tumeurs.

Voir l'article sur le site du monde (accès complet réservé aux abonnés)

July 7, 2015

Grâce à son partenariat avec AstraZeneca, Innate franchit une étape vers la commercialisation de ses produits.

Voir l'article sur le site des Echos

July 7, 2015

L'immuno-oncologie cherche à déverrouiller  le système immunitaire. Cette technologie révolutionne le traitement du cancer, aux côtés de la chimiothérapie et des thérapies ciblées...

voir l'article (accès réservé aux abonnés)

 

Pages