Innate in the news

March 13, 2015
(audio) Innate Pharma s'apprête à lancer une phase I/II dans le cancer de l'ovaire

Innate Pharma démarrera dans quelques mois un essai clinique de phase I/II sur des patients atteintes d’un cancer de l’ovaire. Le candidat-médicament évalué est IPH2201, un anticorps immunomodulateur anti-NKG2A, qui a donné de bons résultats en matière de tolérance lors de la phase I. L’essai à venir aura lieu au Canada et sera financé par le NCIC Clinical Trials Group. Tous les détails dans cette interview avec Pierre Dodion, le directeur médical de la biotech marseillaise.

Ecoutez l'interview de Pierre Dodion sur le blog de Biotech-Finance

March 9, 2015
  • Signature of the consortium agreement between key players in science, translational research and industry of cancer and inflammation immunology.

  • MI-mAbs immunotechnology center gives researchers and industrials a unique collaborative tool to accelerate research and development of new immunotherapy antibodies.

MI-mAbs, a new immunotechnology center designed to accelerate the development of new immunotherapy antibodies against cancer and inflammatory disease, today announced the signature of the consortium agreement sealing the commitment of its founders: Aix-Marseille Université (AMU) and its private subsidiary Protisvalor, CNRS, Inserm, the Institute Paoli-Calmettes (IPC), 3 of their research centers (the Centre d’Immunologie de Marseille-Luminy, the Cancer Research Center of Marseille and the Centre for Immunophenomics), the European leader in immuno-oncology, Innate Pharma and Sanofi, one of the world leaders in health.

See the press release on MI-mAbs website

 

November 21, 2014

Innate Pharma - Interview Hervé Brailly à Actionaria 2014 from ATCG Partners on Vimeo.

 

Hervé Brailly revient sur les faits marquants de l'année 2014 qui expliquent la forte progression du cours et fait le point sur les perspectives de développement des différents programmes de recherche.

November 20, 2014

Le Palais de la Bourse vient d’accueillir la 19ème édition des Trophées de l’Economie. Devant un public de 500 personnes, sept entreprises, pépites du territoire Marseille Provence, ont été distinguées par La Provence et le Club de ses partenaires, dont la CCIMP. Sept lauréats ont été récompensés.

Hervé Brailly, co-fondateur d'Innate pharma s’est vu remettre le prix du Manager de l’année par le Président de la CCIMP Jacques Pfister, entouré de MM.  Alain Lacroix (CEPAC) et Yvon Berland (AMU). Ce trophée salue la réussite de cette entreprise marseillaise spécialisée dans l’immunothérapie et l’implication de son dirigeant dans le pôle de compétitivité Eurobiomed.

Pour en savoir plus sur les trophées de l’économie de La Provence

November 18, 2014

"Innate Pharma s'adjuge 5,5% à 7,3 euros, soutenu par Invest Securities qui relève sa recommandation de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 6,9 à neuf euros sur le titre de la société biopharmaceutique.

'Le principal actif de la société Lirilumab devrait divulguer ses résultats cliniques de phase II en monothérapie dans la Leucémie Myéloïde Aigüe (LAM) fin 2015/début 2016 ce qui pourrait conduire au versement d'un milestone significatif de son partenaire BMS', souligne-t-il.

De plus, Invest Securities considère que le cours actuel n'incorpore aujourd'hui que cet actif sans tenir compte des cinq développements en phase II de son anti NKG2A qui devraient débuter courant 2015 et 2016.
"

Retrouver l'article en cliquant ici

October 20, 2014

La CCI Marseille Provence donne à voir le vrai visage de son territoire - l’un des plus dynamiques de France - tant sur le plan de la culture que sur celui de la recherche, de l’architecture, du maritime, de l’énergie, du numérique ou encore de la santé....

Dans ses portraits des acteurs économiques du territoire, retrouvez notamment celui d'Innate Pharma

Voir le dossier de Presse "Santé" de la CCI Marseille Provence

September 30, 2014

Retrouvez l'interview vidéo d'Hervé Brailly au site labourseetlavie.com, portant sur les dernières actualités de la société, l'évolution de la stratégie et les perspectives en cliquant ici

Pages