Innate in the news

June 20, 2015

Dans son édition du 19 juin 2015, le Revenu est à l'achat spéculatif sur le titre Innate Pharma avec un objectif de 18€, valorisant ainsi le récent accord avec AstraZeneca ainsi quele partenariat avec Bristol-Myers Squibb.

June 20, 2015

Hervé Brailly fait le point sur l'état actuel des recherches autour des anticorps : immunomodulateurs, bispécifiques, conjugués… et rappelle les choix innovants faits par Innate Pharma et par l'écosystème de recherche marseillais.

Voir l'article en ligne

 

June 8, 2015

Innate Pharma, Matternet, Cellectis, Sigfox : ces entreprises françaises innovantes encore méconnues pourraient bientôt bouleverser notre vie quotidienne.

Innate Pharma: l'immunothérapie contre le cancer

Grâce à l'immuno-oncologie, la recherche sur le cancer vit aujourd'hui une révolution.



Voir l'article en ligne

June 6, 2015

Le congrès annuel de l'ASCO, aux Etats-Unis, rassemble toutes les entreprises et laboratoires engagés dans la recherche en cancérologie. Focus sur trois biotechs françaises qui ont fait parler d'elles.

Du 29 mai au 2 juin, à Chicago, s’est tenu le congrès annuel de l’American Society of Oncology, l’ASCO. Chercheurs, médecins, dirigeants du secteur biopharmaceutique, analystes financiers : ils sont des milliers à venir chaque année à ce congrès, découvrir les dernières avancées des thérapies anticancéreuses les plus prometteuses. Plus de 500 sociétés, grands groupes pharmaceutiques ou start-up d’innovation médicale, étaient présentes. Parmi elles, quelques biotechs françaises.

Voir l'article en ligne

June 1, 2015

Les 30.000 chercheurs du congrès international de la cancérologie qui se tient à Chicago l’affirment : l’immunothérapie est une révolution dans le traitement anti-cancer. Mais le premier médicament sur le marché coûte 40 fois plus cher qu’une chimiothérapie…

"Immunothérapie", voilà le mot qui résonne dans toutes les conversations à la conférence américaine annuelle sur le cancer de l'American Society of Clinical Oncology (Asco) Chicago.

Voir l'article en ligne

June 1, 2015

L’immunothérapie donne des résultats cliniques très positifs. BMS , Merck , Roche et AstraZeneca devraient se partager un marché de 21 milliards de dollars.

C’est une étape majeure pour les patients atteints de cancer du poumon. Lors de la conférence de l’American Society of Clinical Oncology (ASCO), qui se déroulait ces derniers jours à Chicago, les laboratoires se sont donné le mot pour rivaliser de résultats cliniques très encourageants, dans une maladie où la survie se compte souvent en mois.

Voir l'article en ligne

June 1, 2015

Ces molécules, qui permettent au système immunitaire de déjouer un mécanisme de défense de la tumeur, confirment leurs promesses pour les cancers avancés.

Les chercheurs en médecine sont d'ordinaire peu prompts à s'emballer devant une nouveauté. L'enthousiasme affiché pour l'immunothérapie au congrès de l'Asco, grand rassemblement annuel de l'oncologie mondiale qui se tient en ce moment à Chicago, n'en est que plus notable...

Voir l'article en ligne

May 30, 2015

L'immunothérapie, technique fondée sur la réaction du système immunitaire, est le principal sujet du grand congrès annuel de cancérologie, qui s'est ouvert hier à Chicago. Au programme, la présentation d'essais cliniques prometteurs pour les malades du cancer.

Du 29 mai au 2 juin 2015 a lieu la grande conférence américaine annuelle sur le cancer de l'American Society of Clinical Oncology (Asco), à Chicago. La manifestation réunit 30 000 spécialistes internationaux et près de 5 000 études en cinq jours...

Voir l'article en ligne

Pages