Mardi, Avril 14, 2020 - 07:00

Innate Pharma SA (Euronext Paris : IPH – ISIN : FR0010331421 ; Nasdaq : IPHA) (« Innate » ou la « Société ») annonce la tenue de son Assemblée Générale annuelle, à huis clos, le 19 mai 2020, au siège social de la Société, situé au 117, avenue de Luminy à Marseille (9ème arrondissement).

Les modalités de tenue de l’Assemblée Générale Annuelle ont été adaptées conformément à l’article 4 de l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales et entités dépourvues de personnalité morale de droit privé en raison de l’épidémie de covid-19 (l’« Ordonnance Covid-19 »).

Conformément à l’article 4 de l’Ordonnance Covid-19, l’Assemblée Générale Annuelle se tiendra sans que les actionnaires et autres personnes ayant le droit d’y assister ne soient présents physiquement. Les actionnaires sont donc invités à voter à l’assemblée générale soit par correspondance soit par procuration.

L’avis de réunion publié le 10 avril 2020 au Bulletin d’Annonces Légales Obligatoires (« BALO ») contient l’ordre du jour, le texte des projets de résolutions, ainsi que les modalités de participation et de vote à cette Assemblée. Cet avis peut être consulté sur le site internet de la Société.

L’ensemble de la documentation concernant l’Assemblée sera disponible sur le site internet de la Société à partir d’aujourd’hui.

Précisions sur l’Assemblée Générale :

Seuls les actionnaires ayant procédé à l’inscription en compte de leurs titres au plus tard le deuxième jour ouvré précédant la date fixée par l’Assemblée, à zéro heure, heure de Paris, pourront participer à l’Assemblée Générale.

Pour les actionnaires détenant des titres au porteur, leur intermédiaire habilité devra leur fournir une « attestation de participation ». Cette attestation devra être jointe au formulaire de vote à distance ou de procuration.

Les questions écrites des actionnaires devront être reçues au plus tard le quatrième jour ouvré précédant l’Assemblée Générale (par courriel à l’adresse suivante : investors@innate-pharma.fr).

Les actionnaires qui le souhaitent peuvent se procurer les documents préparatoires à l’Assemblée Générale visés à l’article R. 225-83 du Code de Commerce sur simple par courriel à l’adresse suivante : investors@innate-pharma.fr.

A téléchargerTaille
CP en français96.3 Ko